Nos partenaires funéraires à Laeken et dans le Grand Bruxelles
Les partenaires funéraires de Sereni De Hertogh veillent à ce que chaque enterrement ou crémation soit une cérémonie d’adieu unique. En tant qu’entreprise de pompes funèbres moderne, nous disposons d’auditoriums et de salons d’accueil à Bruxelles.
L’origami soutient les personnes en deuil. Sereni organise des ateliers créatifs pour enfants et familles.
Les pompes funèbres De Hertogh vous invitent à participer à une visite guidée du cimetière de Laeken.
Le deuil est une connexion.
Un décès est un événement particulièrement traumatisant pour toutes les personnes impliquées. Nous guidons la famille immédiate dans ce processus et veillons à ce que l’adieu et les funérailles soient appropriés et significatifs pour le défunt et le plus proche parent. Les concepts créatifs sont notre spécialité. Avec vous, nous réfléchissons à une interprétation unique, personnelle et chaleureuse du service funéraire.
En concertation avec les proches et dans le respect des dernières volontés du défunt, nous organisons et prenons en charge les obsèques avec la discrétion et le soin nécessaires. Le planificateur de funérailles De Hertogh prodigue des adieux chaleureux avec le souci du détail. Nous nous occupons de toutes les formalités avec vous. Nous vous aiderons avec toutes les informations et conseils nécessaires.
Chaque processus de deuil a un début, un milieu et une fin, nous vous guidons tout au long de ce processus.
Nous devons pouvoir parler d’adieux, de chagrin et de deuil. La perte et le manque acquièrent ainsi une place dans notre société et c’est ce à quoi Sereni s’efforce, chaque jour à nouveau. Une conversation avec un conseiller en deuil vous aide à créer de l’espace.
le Souffle Nouveau
Le magazine Souffle Nouveau permet de prendre une pause pour la réflection à la lecture d’histoire de personnes hors du commun. Il donne aussi un coup de projecteur sur les nouvelles cultures du deuil. Tout au long de conversations honnêtes avec des personnes qui offrent une valeur ajoutée. Et aussi avec une attention aux nouvelles cultures du deuil et à cette approche différente de la mort. Chaque fin est un nouveau départ.